Julia Assad | Développeuse Web
Description du Projet
Développement de mon site en utilisant les 5 langages appris : HTML, CSS, JS, PHP et SQL.
- Front-end
- Sass
- Bootstrap
- Gulp
- Webpack
- Javascript
- jQuery
- Ajax
- Back-End
- PHP orienté objet
- Architecture MVC
- CRUD
Commentaires de l'évaluateur
Avis global & verdict sur le travail de l'étudiant :
Très bon travail de la part de Julia, les attentes sont là, de nombreux ajouts de fonctionnalités. Le projet a été développé avec tous les langages vu lors des précédents projets.
Niveau technique, UX et esthétique, c'est très bien.
Félicitations !
Avis sur les livrables :
Livrables de bonne qualité toutes les fonctionnalités attendues sont là et même beaucoup de fonctionnalités ont été ajoutées !
Avis sur la présentation :
Julia a une très bonne aisance à l'oral, bonne structure, elle a pensé tout d'abord à présenter le cahier des charges, montrer les différentes fonctionnalités et expliquer les parties importantes de son code.
Avis sur la compréhension et la réalisation du projet :
Le code est relativement propre, bonne compréhension de l'architecture MVC, le code est développé en orienté objet. Tous les langages qui ont été appris le long du parcours ont été utilisés. Les compétences à valider pour ce projet ont bien été assimilées par Julia.
Le portfolio est fonctionnel.
- Découper, assembler et programmer les pages OK
- Sécuriser l'application OK
- Organiser et manipuler les données OK
- Stocker et récupérer les informations dans la base de données en langage SQL OK
- Intégrer les contenus et les effets graphiques OK
- Utiliser les langages de développement web dans un projet personnel OK
- Organiser le code en langage PHP OK
- Assurer la conformité de votre application avec les langages PHP, JavaScript, HTML5 et CSS OK
Axes d'amélioration et/ou suggestions :
En entrant l'URL du portfolio , on arrive sur la page d'accueil où on ne se doute pas forcément qu'il y a une suite, éventuellement mettre une petite flèche allant vers le bas pour montrer le sens de lecture du portfolio.